Red Bull Racing dévoile la RB13

Publié le Publié dans Non classé

Red Bull Racing dévoile sa nouvelle voiture de F1, la RB13. Red Bull Racing espèrent gagner le titre des pilotes de F1 et le titre de constructeur avec cette nouvelle voiture. La RB13 n’est pas seulement élégante, elle est également très puissante et est candidate aux grands honneurs.

Les nouveaux règlements d’ingénierie de 2017  proposaient de nouveaux défis aux ingénieurs.Ceux-ci ont travaillé dur afin que la voiture ai une chance d’éclipser Mercedes la saison prochaine. Après avoir terminé deuxième dans la course des constructeurs l’an dernier, Red Bull Racing, avec cette nouvelle voiture aspire aux grands honneurs.

Christian Horner, le directeur de l’équipe, a révélé au début de la semaine. « Nous sommes comme un cygne en surface et nous pagayons furieusement en dessous, mais c’est la même chose que toutes les pré-saisons.

Rob Marshall a déclaré. « La voiture devrait être entre trois et cinq secondes au tour plus rapide. La plupart de ce gain viendra par des vitesses de virage où l’augmentation de la charge sur la voiture.  »

Le pilote australien Daniel Ricciardo, troisième du championnat des pilotes de 2016, a déclaré.  « Les voitures de la nouvelle saison sont très différente. Les pneus avant et arrière sont nettement plus larges. Cela augmentera la vitesse des voitures.  »

Le Néerlandais Max Verstappen a ajouté : « J’espère que nous avons construit une voiture très compétitive. L’humeur est très positive.  »

Source: Red Bull Média Content

Crédit Images: Red Bull Média Content

Cliquez sur une image pour passer en mode diaporama / Click to enlarge

 

 

Laisser un commentaire